Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
31 août 2010

Un panier bien garni ...

Ah lala, que d'idées et de projets !

Outre le pull pour ma Maman, le châle fleuri et mon cache épaule vert, mon cerveau fuse en ce retour de vacances :

IMG_0670

(Mmmh quelle belle photo...)

Un mini pull tout pitit pour mon mini pitit cousin qui vient de voir le jour !

IMG_0671Un autre mini pull pour moi, encore Phildar parce que j'ai eu une jolie promotion (et à Rouen, La Droguerie n'existe pas à mon grand désarrois).

IMG_0676Un projet sorti de là-haut pour un GRAND plaid tricoté pour les 25 ans de ma super copine, aux couleurs de son salon et que je doublerai en polaire.

Et surprise finalle, mon colis Bleu de toile, reçu il y a environ 2 mois mais découvert seulement récemment pour faire pleins de petites choses de mes 10 IMG_0674doigts, notamment une tunique issue de Mes Carnets de couture...

Suite dans un prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir le pull pour ton petit cousin, je l'avais repéré sur le magazine et je l'avais trouvé joli ! Et tes liberty me font vraiment envie...<br /> <br /> Bon tricot ( tu as du travail sur la planche, tout de même !)
V
Et bien tu as du pain sur la planche ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> bise<br /> <br /> (si tu veux y'a un p'tit jeu sur mon blog)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité