Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
17 octobre 2010

...Mettre en image mon année de naissance...

Waouh, je viens de découvrir que j'ai été taguée par Laurence et c'est une grande première...

Mais que puis-je dire de l'année de ma naissance, de cette année 1989 (pour ne rien cacher, je ne me suis jamais posée la question !)... Euh oui, le mur de Berlin est tombé en novembre une licence d'histoire se doit de le savoir... Au niveau lecture...aucune idée !

Ah si, j'ai quelquechose : l'hiver 1989 n'était-il pas le berceau de la mode jacquard ?...

Mmmh, je crois que je vais faire des petites recherches...

Sans_titre___2_copie

Et voici un léger aperçu : pour le jacquard, j'avais raison et c'était vraiment une grande mode (d'ailleurs, il me semble que c'est aussi celle de cet hiver), pour les couleurs de la mode, la tendance était aux couleurs flashy et variées pas comme cet hiver où tout semble...noir, et pour le général, on peut voir la dentelle (en leggins je suppose), le pantalon masculin, le foulard à pois et les mocassins en cuir marron... il me semble que cela me rappelle pas mal de choses !

Et pour le culturel, 1989 est tout de même l'année où Salvador Dali nous a quitté.

Bref, je ne sais pas si c'est très concluant comme premier tag mais voilà. Et au fait, le bidule sur le montage (d'ailleurs, on peut admirer ou pas que je viens de découvrir le montage Photoshop...), c'est moi...

Pour perpétuer ce tag, je lance le défi aux blogueuses suivantes :

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu as envie petit jeu chez moi, pas de pub à faire, faut juste trouver la bonne réponse un petit lot gourmand à gagner!<br /> <br /> bises
F
bon je cours apres le temps, alors je ferai le montage après mes vacances PROMIS ! Je prefere le faire plus tard mais bien que vite et nul !<br /> Grosses bises
M
oulàlà, quel honneur d'être taguée ! Et c'est bien la première fois ! <br /> Je vais essayer de le poster ce week-end, et au plus tard dans la semaine prochaine !<br /> <br /> Au fait, ton montage est très joli, voyons !
F
On a pile poil 10 ans d'écart!<br /> J'essaie de faire mon tag demain!<br /> Bises<br /> (ps:Si t'as 2 mn va voir chez moi qui porte ton bob!!!)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité