Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
6 novembre 2010

Roulement de tambour....

Le moment tant attendu est arrivé... où ma petite bricole va-t-elle attérir ? D'abord, merci vous, mes 15 participantes, pour vos très gentils commentaires : ça fait très plaisir de voir que ça plait !IMG_0805

J'ai fait un petit tirage au sort entre deux moments de travail de cours, avec un petit thé aux agrumes (mmh) et une petite boite offerte par ma cousine.

IMG_0806

IMG_0807

Et le résultat donne..........IMG_0808

Figliuluccia ou, autrement dit, La toccada de la machine ! Bravo bravo et j'attends ton adresse pour qu'il puisse arriver dans sa nouvelle maison.

Sur ce, je vais bidouiller quelques instants mon Défi'13, qui ne devrait pas tarder à être fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à la gagnante (grrrrrrrrr !!!! c'est pas moi !!!!!!!!! grrrr!!!!!!!)<br /> Je blague, c'est un très joli lot que tu nous as proposé, et je suis pas si mauvaise perdante que cela (quoique ...)<br /> Bises
L
bravoo
F
Félicitations à la gagnante!!!<br /> Moi je suis tellement à la bourre que je ne vais même pas pourvoir faire le défi 13... mais c'est pas grave, je viendrai voir le tien!<br /> Gros bisous ;-)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité