Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
19 novembre 2010

Défi'13 Pastel

Ah lala, cela va faire une semaine qu'il est près mais je n'ai eu aucun moment à moi pour faire un peu de présence sur ce blog... Bref me voici enfin avec un nouveau snood de Phildar dans un ton bleu passé et avec de gros boutons dénichés à Rouen. Je ne sais pas si l'on voit le motif (j'ai fait les photos entre un retour tardif de cours, une douche et des mathématiques...) mais je le trouve très sympathique. J'essairai de faire mieux demain pour les photos, à la lumière du jour !

IMG_0813

P.S. : Demain, j'essairai aussi de prendre des petites photographies de mes trouvailles au salon Création et Savoi-Faire où je n'ai malheureusement pas rencontré Isabelle, à mon grand regret...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très très beau !!! bravo pour le point (que l'on voit bien) qui n'est pas simple. Vraiment un bel accessoire !
K
Tu m'as bien fait rire !<br /> Oui c'est une idée de faire une tarte aux pommes géantes !
F
Il est super sympa! et t'inquiete on voit bien le motif!<br /> bises
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 233
Publicité