Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
15 décembre 2010

Défi Géométrie

Cette fois ci, j'espère que je pourrais poster mon article à temps !

Je viens de finir un petit cadeau de Noël pour un ami qui rentre dans le thème du Défi'13 de décembre avec ces longues lignes droites...

IMG_0946J'ai trouvé le modèle, ou plutôt le point, par ici sur Drops design (site des laines GarnStudio) et je l'ai tricoté en Galapagos Givre de chez Phildar avec des aiguilles 11.

Ca donne quelque chose de tout doux et assez joli. Quand je saurai qu'elle plaira, je serai totallement satisfaite...

IMG_0944

En attendant de savoir si je peux poster ou non, je vous laisse admirer les autres superbes réalisations de la bloguosphère...

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum ! aiguilles 11 elle doit être toute moelleuse et chaude ! une belle écharpe d'hiver !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité