Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
2 janvier 2011

Petits voeux par ci par là !

Nouvelle année impose des voeux à tous et à toutes en vous souhaitant le meilleur que vous pouvez attendre !

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de résolutions à espérer, à part peut être l'habituel ritournelle sur le poids, essayer d'avoir mon concours, continuer à bidouiller un maximum, pourquoi pas avoir mon chez moi, "apprendre" à ranger mon bazar,...

Sans_titre___2

Et en prime, deux petites photos du gâteau que j'ai fait au jour de l'an, dont la recette vient d'ici, un blog plein d'imagination sympathique ! Forcément, il est moins beau mais le résultat a bluffé tout le monde.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité