Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
9 janvier 2011

Vieillerie d'un temps passé !

Etant en partiels et essayant de terminer mes tonnes d'encours, je n'ai pas de nouveauté à présenter. Mais là me vient une idée...photo d'il y a un mois, pull d'il y a deux ans et séance photo rigolade ! Avec la neige, Moman l'a ressortir pour avoir bien chaud et j'en ai profité.

Sans_titre___3

Une veste pull de chez Phildar (dont je ne me rappelle la qualité), offerte à ma Moman il y a deux Noël avec des boutons en bois dénichés à Homo Roussel à Rouen.

Ps : Normallement, je fais une saut à la Droguerie parisienne samedi prochain et j'en suis totallement folle...

Bonne Soirée et à très vite pour certainement la suite de ma lampe qui avance à son rythme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité