Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
15 janvier 2011

Humhum... La Droguerie est un piège à idées et envies !

De retour de cette si belle capitale, je me rends compte de mes péchés... Vive La Droguerie et ces merveilles, les vendeuses et les bricoles !

Petit résumé de mes achats :

IMG_1021

°Un mélange Alpaga-Plumette, de couleur bleu jean, pour une autre cape capuche pour Belle Maman de Bichou.°

IMG_1022

°Un mélange Alpaga Plumette dans les tons violets pour une étole en dentelle rien que pour moi mouahahah

IMG_1028

IMG_1031

°Un mélange Alpaga Plumette pour une étole transformable avec ses petits boutons colorés, pour ma Tata.°

IMG_1034

°Et des tonnes de perles, breloques, gouigouis, attaches et anneaux pour faire 4 bracelets et une paire de BO et ebien plus encore.°

Mmmmh, j'aime ce samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila de quoi faire de jolie pull
A
De beaux achats!
F
Hum, bien beaux ces mélanges, je pense que le violet est très prometteur!!! <br /> Je tiens à te remercier vivement pour ton très joli colis, je suis allée le retirer cet après-midi et je dois dire que j'ai été émerveillée!... Ton étole est divine, tellement douce (j'adore ses couleurs!) Merci aussi pour le bracelet, j'ai été très touchée de cette adorable attention! je suis désolée de répondre par ici mais je ne parviens plus à retrouver ton adresse internet :-(<br /> Merci, merci merciii Mylène!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 233
Publicité