Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
2 février 2011

Et une Q ! (Rien d'obcène, juste une tunique)

Depuis le temps que je l'avais commencé, il était temps que je la finisse (C'est ça le problème quand on s'épartpille dans ses idées...). Elle vient du livre Tuniques pour petite et grande chez Hachette pratique.

Elle n'est pas difficile à réaliser et les explications sont presques parfaites (j'ai un peu bidouillé avec le revers) mais je la trouvais un peu, voire beaucoup trop large. du coup, j'ai ajouté 4 pinces dans le dos et 2 devant : ma foi, elle me plait bien cette petite chose avec sa presque forme trapèze...

IMG_1204

Details

IMG_1206

Ne reste plus qu'à attendre les beaux jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité