Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
6 février 2011

The serial crocheteuses *1

En cette fin de semaine, je me lance enfin...

Eh oui, celà fait un petit bout de temps que je me tate mais avec ce défi, je ne pouvais rester dans l'anonymat !

Cette semaine et pour le 73ème défi, AnnaCarambole nous propose de lui montrer nos Objets de collections et chez moi, il y a une chose récurrente :

IMG_1249

Il y en a un peu beaucoup mais le pire, c'est qu'il y en a encore pleins pleins pleins qui traînent partout... Des livres documentaires, de cuisine, de crochet, de tricot, d'arts, de romans, de jeunesse, d'histoire, de cours..... Bref, que de choses qui s'entassent. Mais il m'en manquait un ; celui où je note mes lectures et voilà ce que celà donne. (ma photo n'est pas une réussite...)

IMG_1254

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est parfait !! & bien pratique en plus !!
M
Bienvenue au club ;) Joli ce carnet et pratique ! Tout comme toi j'adore les livres et il y en a partout ! A chaque fois je me dis que je vais m'arrêter d'en acheter mais impossible ! Je suis toujours tentée... Une passion dévorante mais quel bonheur !
V
et oui les livres à la folie - trés joli ton carnet aussi..nath
C
Quelle super alliance de 2 passions ! bravo !
E
Bonne idée le tit carnet.... :o)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité