Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
10 février 2011

Encore un anniversaire !

Bliss & Serendipity fête ses 3 ans et nous fait gagner du thé...En grande buveuse de thés, je ne peux m'en passer, surtout quand il s'agit de Kusmi Tea !

Bonne chance à tous.

IMG_4200

Et j'en profite pour la soutenir dans ses revendications professorales car en tant que future "maîtresse", j'ai des stages à effectuer en école. Il n'y a que là que l'on peut voir les difficultés des enseignants, l'engagement et la motivation qu'ils déploient pour NOS enfants et le bonheur qu'il peut y avoir avec eux.

Si celà continue, il n'y aura plus grand chose à espérer pour eux car ce n'est pas en revenant sur les avancées sociales que l'on arrive à faire fonctionner une société... Bref, je m'emballe !

Joyeux Anniblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour tout finalement et bon courage. Moi aussi c'est une reconversion depuis 10 ans après avoir travaillé dans la com événementielle.<br /> Je suis très inquiète pour l'avenir de nos enfants et encore plus pour les enfants des classes sociales défavorisées...<br /> Merci de relayer ma colère ;)))<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> LN
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité