Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
5 mars 2011

The serial crocheteuses *2

Et une fois encore, je réintègre la partie des Serial Crocheteuses. Pour cette 77 édition (et deuxième pour moi), celà se passe chez Les marées d'Hélène ou Tout un fil.

Elle a choisi de nous accueillir avec un thème toxique... Sans trop de réflexion, j'ai tout de suite trouvé.  Devinette : il n'est pas toxique pour toutes, cru il est diététique et très bon, avec ou sans sauces, mais cuit, il dégage un odeur qui m'est insupportable et un goût que je ne supporte pas non plus sauf s'il est arrosé et baigné dans de la crème... tout le monde ne sera pas d'accord mais chacun son goût....

Avez-vous trouvé ? Oui oui c'est bien lui...

IMG_1357

LE CHOU-FLEUR !

IMG_1358

Il ne reste plus qu'à admirer les autres créations... je rends l'antenne à vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la mignonne fleurette de chou fleur.<br /> J'adore en manger mais je déteste le cuire!
M
Tu as raison mais c'est trop bon ! Marrant ton petit morceau de chou-fleur !
T
il est génial !!! même si ça ne sent effectivement pas bon... :D
K
Il est trop...chou...
L
C'est vrai, son odeur est terrible ! Et ton idée est rigolote !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité