Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
18 avril 2011

Un projet terminé !

Après un long moment passé dessus, j'ai enfin terminé la fameuse étole transformable de La Droguerie, débutée mi-janvier. Je vous en avait parlé ici ou là mais sans vous en montrer des extraits. et bien mieux que les extraits, voici mon ouvrage terminé.

Sans_titre___1_01_copie

°°°Ma tante est ravie : elle peut le mettre de différentes manières et avec tout grâce à son choix de couleur noire.°°°

Sans_titre___1_03_copie

°°°Je lui ai choisi des petits boutons La Droguerie rouges, verts, bleus et orange.°°°

Sans_titre___1_02_copie

Bref, il plaît et je suis contente du résultat.

En revanche, je ne sais si je le referrai pour différentes raisons : il est très très long à faire notamment à cause du point jersey interminable, j'ai du le rallongé (j'ai remplacé l'Alpaga par la Surnaturelle à cause d'une rupture de stock prisienne et ma tante est trèèès grande et a de graaaand bras...) et donc racheter de la laine...pas très économique.

Sur ce, je vais retourner à ma Cape capuche, ma tunique mauve, le pull pour enfant, mon gilet torsadé, ma trousse de toilettes, mes trois plaid débutés, mon boléro en lin et j'en passe... Sans blaguer, je crois que je m'éparpille !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis un peu comme toi, j'ai une dizaine de projets en tête, le matériel pour le faire... et toujours au moins 2 commencés en même temps... et c'est assez drôle car ta liste ressemble à la mienne. D'ailleurs, je veux bien des infos sur ta cape-capuche. (La cape d'hiver de ma fille est maintenant trop chaude, alors il faudrait une cape d'été... mais grâce à Raiponce, il faudrait aussi une capuche !!!) Je voulais aussi me faire cette étole transformable mais en lisant les explications, elle m'a paru interminable ! Pourtant je trouve vraiment ce modèle très très chouette. bravo.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité