Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
21 avril 2011

Il était une lampe...*5 et fin*

Il était une fois une petite Champilampe au pays du jardin. Sa conception a été plus ou moins longue (si je l'avais continué tous les jours après chaque temps de séchage, j'aurai été certainement plus rapide) amis je suis assez satisfaite du résultat. Et grâce à ce magnifique temps, je peux en plus faire des photos très sympathiques et agréables pour vous.

IMG_1696

°°°

IMG_1697

Petits rappels de conception : Elle est relativement simple à faire. Il faut du papier aluminium, de papier gommé pour recouvrir et du papier fait main de la couleur de votre choix. On modèle la forme avec l'alu, on consolide avec le gommé et on stylise le tout avec le fait main et de la colle vinylique.

IMG_1695

Détails : Vous pouvez voir qu'on met les ampoules par le dessous. Je l'ai essayé et elle ne chauffe pas trop. Au départ, je voulais utiliser des ampoules basse consommation mais avec l'histoire des ondes à moins de 30cm de la tête, je n'en veux plus... Du coup, je cherche une équivalence. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle ta lampe, j'adore les champignons !
J
Jolie, j'aime bien. <br /> Bonne continuation
S
Zut... à l'origine je voulais t'écrire que j'aimais beaucoup la forme de ton champignon... et qu'il était très réussi !!! (mais je me suis égarée sur le système d'éclairage !)<br /> bon week-end
S
Comme je n'ai pas eu ta patience pour le faire, j'ai acheté pour la naissance de mon fils un gros champignon egmont toy comme veilleuse... et à l'intérieur, le système d'éclairage est une petite ampoule halogène qui chauffe quand même un peu je trouve. D'ailleurs,l'ampoule est un peu difficile à trouver quand il a fallu la changer, c'est au BHV que nous avons trouvé sa remplaçante. Pourquoi pas une guirlande de noël blanche ?! Je sais, c'est l'été et un peu dur à trouver aussi...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité