Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
2 juin 2011

Jeu ici et concours ailleurs !

Aujourd'hui, journée soleil, journée fériée, journée sortie. Petit excursion avec Bichou à Giverny dès l'aube pour éviter la foule et profiter des merveilles florales (même si je suis un peu déçue par les jardin, j'ai bien apprécié quand même...).

IMG_1979

Je profite alors de ce post pour relancer mon petit jeu débuté par ici. Malgré quelques tentatives, pas de résultats convaincants mais quelques pistes. allez les filles, plus d'entrain.

IMG_1825

Indice :

Non, ce n'est pas un tablier. Non, ce n'est pas pour la Thailande. Oui, il s'agit bien d'une poche.

Mais, à quoi sert cette réalisation ?

IMG_1826

Mystère... N'oubliez pas, j'offre à la gagnante un petit cadeau. A vos idées !


Et pour continuer dans la lancée des jeux, partons chez Muik Design qui nous propose de gagner de jolies choses, avec 3 lots à la clé :

  • un bijou Léonard (un magnifique collier même si je ne suis pas très collier)
  • une belle réalisation de Natasha R (j'aime beaucoup les boucles d'oreilles Peach Skin Fougères)
  • une des magnifique réalisation de Muik Design (et maintenant, je vote pour le nouveau saucier Mes bottes).

 

Bonne chance à tous et bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon, je réfléchis encore et je reviens...
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité