Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
24 juin 2011

Ralalah...

Dépassée par le temps...  Un travail étudiant plus prenant en juin... Des résultats positifs... Des tas de projets en tête... Un échange en préparation... Du crochet, plaid ou surprise, en cours... Des défis  trouvés mais sans le temps de les réaliser... Des lectures prenantes (romanesques et magazinesques)... Du tricot que je voulais vous montrer avant de partir mais, à une heure près, impossible....Un voyage en organisation...

En parlant de ce dernier, je pars pour un mois en Thailande et doit donc tout, ou presque, mettre en suspens ! Et oui, j'emmène un crochet en bambou et 4 pelotes de coton. Un mois pour se reposer et se dépayser avant une longue, très longue année de M2 Enseignement... Avec ce concours écrit en fin septembre, Aout et Septembre seront deux mois de travail intensif !

IMG_3018

Treves de plaintes, je vous souhaite un beau mois de juillet. J'essaierai de vous suivre à distance car j'aime tellement voir votre créativité. J'essaierai aussi de poster de temps à autre ici mais sans garanties...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah, en continuant de lire tes articles j'ai enfin ma réponse : M2 Enseignement. Donc là j'aimerai (si tu le veux bien *-* *yeux de chats bottés*) que tu me dises ce que cela t'a apporté et si cela t'a aidé. Il y avait des stages mais remarque on peut en faire des stages même si on est dans une autre filière (il faut juste rattraper les cours quoi..)<br /> Parce que le truc c'est qu'un master enseignement c'est bien, mais pour enseigner. Si un jour je rate le concours, veut changer de métier, etc.. j'aurai plus de facilités avec un autre master comme celui que je fais..<br /> Tu vas me dire que je réponds moi même à mes questions.. -.-<br /> En tout cas : MERDE pour le concours, tu as l'air sérieuse et géniale (et très créative et curieuse (joli voyage la Thailande)) tu serais une superbe prof ;)<br /> Bises, bonne journée, à bientôt.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité