Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
12 juillet 2011

Aventures thailandaises !

Pour commencer, ici, pas daccent, ni dapostrophe, donc desolee davance pour lhorreur de lecriture !

Deja 2semaines et demi en Thailande et jai decouvert des tas de merveilles mais je voulais surtout partager un point avec vous... En ballade au marche local de Chiang Mai, au nord, je suis tombee par hasard au detour dune rue sur ceci (si elle saffiche) :

 

Des tonnes de tissus (voiles de coton) tres fleuris et colores, de quoi enrichir mon stock de tissus... Le prix est simple entre 1 a 2euros le metre... Le plus dur reste de choisir ! Mais cest chose faite et je vous montrerai tout cela a mon retour.

Puis en route pour manger, dans un cul de sac, cela :

IMG_9945[1]

Photo de laines acryliques, ce qui ne me plaisait pas trop, mais a cote, il y avait du coton a moins de 3 euros les 200grammes ! Quel bonheur.

Ce pays est une vraie merveille en trouvailles de tout genre ( nous avons achete deux toiles magnifiques...)

 

Sans oublier mon projet au crochet que jai emmene ici (Cindy PurpleMars, il est presque termine malgre quelques deboires : Jai casse mon crochet en bambou et il a fallu que jen retouve un...) Mais quel plaisir de crocheter devant la mer dans une mini cabane sur pilotis...

 

Sur ce, bonnes vances a toutes et a tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou ! ça fait réver ces couleurs !
G
aaaaah ça me fait rêver, tu étais au paradis dis donc !
F
Rapporte tout ce que tu peux, c'est trop beau!
F
La je craque aussi ils sont trop trop beaux.je pense que je vide mes valises et je remplis bonne vacances
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité