Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
2 août 2011

Chose promise, chose due !

Je vous en avais parlé au dernier post, je vous en avais donné un aperçu. Et aujourd'hui, voici mes achats thailandais (celà fait tout de même une semaine que je suis rentrée...).

IMG_2797

Un "certain nombre" de tissus dans lesquels je vous déjà certaines jupes, robes ou coussins... une pelote rouge et orange en coton et acrylique (pas de pourcentage...) et 1.2 kg de coton beige, bleu ciel et bleu canard. Avec ces dernières, j'ai déjà fait mon diagramme pour un petit châle rayé (c'est mon premier diagramme donc on vera le résultat et au pire, on défait et on refait).

J'ai aussi pas mal crayonné durant mon voyage mais comme d'habitude, j'imagine que j'ai plus de projets que de temps pour les réaliser. En parlant de couture, j'ai pu admirer pas mal de coutures japonaises (bah oui, il y avait beaucoup de touristes japonaises) avec de nombreuses tuniques assez larges, des robes à volants, des jupes longues ...

J'ai aussi ramené des photos des motifs qui ornent les temples et de fleurs :

IMG_2666

IMG_2679

IMG_2672

Bref un voyage très enrichissant créativement parlant. Maintenant, il ne reste plus qu'à...

Dans mes prochains posts, je vous montrerai le boléro que je viens de terminer et une robe burda achevé pour le mariage d'un amie d'enfance qui était le week end dernier.

Sur ce, bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité