Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
6 août 2011

Cassis !

Petit tricot express pour Mamie Fatiguée ! Elle veille depuis 6mois sur un Papy Malade (découverte de tuberculose fin juin) et n'arrete pas de faire de la route pour se rendre à son chevet. La campagne de Bourgogne est très mal pourvue en hôpitaux...

Du coup, pour les soirées pluvieuses d'été, un petit col La Droguerie en Kid Mohair dans les tons mauves (Quetsche exactement). le modèle est très très simple et issu de Petits Pièces et Petits Plus

IMG_2809

 [Vous pouvez entrevoir le bazar ambiant derrière, qui s'entasse en attendant un futur déménagement... ]

Je l'ai tricoté en 3 jours ; autant dire qu'avec des aiguilles n°8, ça monte très vite. En revanche, j'ai refait 4 fois le rabbatage des mailles de fin car ce n'était jamais assez souple ( j'ai tendance à tricoter serré ). Au final, le bas est moins large qu'attendu mais je pense qu'il plaira tout de même !

IMG_2811

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité