Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
20 septembre 2011

Serais-je tombée de ma chaise ?...

Oulà, plus d'un mois d'absence... Mais que se passe-t-il ? Que m'arrive-t-il ? a quoi j'occupe mes journées pour ne pas avoir le temps de poster ne serait-ce qu'un petit mot pour vous ?

Et bien, je prépare un concours... et pas des moindres ! Le concours de professeur des écoles qui a lieu dans pile-poil une semaine... Avec pour le moment 800 inscrits... pour ..... 62 postes en 2011-2012 en Haute-Normandie !

IMG_2953

Donc, actuellement, je passe mon temps entre concours blancs, révisions de francais, pauses vernis à ongles multicolores, révisions de sciences, calins de Chachat, révisions d'histoire-géo, petite pause tricot-crochet, révisions d'anglais (ce n'est pas pour la semaine prochaine mais il faut que j'ai le Cles 2, niveau licence, pour obtenir une place d'enseignant...), pause chocolat pour faire descendre la pression, révisions de maths....

Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

Vivement la fin...

Sans oublier que, bien entendu, je n'ai pas de stress morale, mais que le stress physique est atroce, en hausse constante. Le transit intestinal est chamboulé, les aphtes apparaissent, la vie sociale est ... vide j'aime être asocial, c'est toute ma vie !

Heureusement, je n'ai plus qu'une semaine à tenir. Après, je pourrais vous reconsacrer du temps pour mon plus grand plaisir. je vais même tenter de prendre une photo de mon plaid pour le CAL de Tara (pas terminé forcément). et je pourrais aussi me consacrer à la suite de la programmation : mon mémoire et un petite F3 d'amis de mes parents qui nous tend les bras, à Bichou et moi, pour une nouvelle vie en couple d'ici novembre probablement (on peut dire que c'est mon seul sujet de préoccupation en dehors de mon concours !)

 

Sur ce, bises à vous et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon Courage pour cette dernière semaine ! et surtout bonne chance!!<br /> ( MErci beaucoup pour ton petit mot chez moi qui m'a fait très plaisir ! )
M
bonne chance!
C
Courrage courrage!! et au boulot!!!! ne stresse pas trop à bientôt
W
Ça alors ! Je tombe sur ton blog par hasard ! (enfin après une recherche "tricot crochet" sur Canalblog) & là que vois-je ? Une future (je l'espère pour toi ;) professeur des écoles qui fait du crochet, aime les chats et mange du chocolat !<br /> On a des points communs :) Je suis encore qu'en L3 à la fac mais je compte devenir professeur des écoles également. J'ai une question pour toi : quel master as tu fait ? Je sais que peu importe le master tant qu'on a bac+5 on peut passer le concours (malgré le nombre de places restreint >.< il parait que ça va augmenter au fil des années, on est loin des 3000 places dispo d'il y quelques années!) mais il existe un master enseignement et j'aimerai savoir si c'est bien de le faire..<br /> Merci d'avance :) Je sais que c'est un sacré commentaire pour quelqu'un qui ne te connait pas mais je me pose beaucoup de questions dernièrement et dès que je connais quelqu'un qui a les mêmes ambitions que moi ou quelqu'un qui connait une personne comme ça, j'en profite pour avoir des avis.<br /> Voilà, merci, bon courage pour le concours, aja aja fighting ! (courage en coréen :D)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité