Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
14 novembre 2011

Passage éclair (ou les joies d'essayer de devenir maitresse ! )

Juste un passage furtif pour vous annoncer que je suis ADMISSIBLE !

Et pour le coup, je dois faire mon stage en responsabilité. Je viens donc d'avoir mon affectation et je suis en campagne, sur une classe de trois niveaux : CE, CM1 et CM2... Je suis légèrement effarée et je me demande comment je vais m'en sortir pour faire les cours dans toutes les matières pendant deux semaines mais surtout pour chaque niveau... et quand on n'aMais je crois en moi j'ai peur, je vais y arriver.

 

Si vous avez des conseils ou même des encouragements, je suis largement preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez! tu vas y arriver!<br /> Une fois que tu auras passé cette épreuve tu pourras tout faire!
N
Bon courage !
C
Toutes mes félicitations!!! tu dois être aux anges!!!
S
bravo !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité