Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
10 janvier 2012

CAL ¤ 7

Le mardi c'est la journée du plaid ! Un petit retour avec le CAL débuté l'année dernière d'après l'initiative de Tara. En 2012, je vous avais laissé avec ça et je reviens avec une petite progression.

Je reviens vite fait sur mes belles paroles et j'essaie tout de même de prendre UNE seule bonne résolution... Faire un carré par jour, pas trop difficile et tenable : je vais en venir à bout de ce plaid Elmer ! Et si je suis en retard, je retiens de combien et je rattrape.

IMG_3233

J'y arriverai ! Il prend forme donc pas de raison de désespérer...

IMG_3236-pola

Et quand je vois tous ces carrés colorés, je me dis que ça en vaut la peine.

Allez, bonne journée sur cette bonne résolution.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 227
Publicité