Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
20 janvier 2012

Encore un dernier cadeau maison

Un dernier Noël 2012 avec des amis. Au programme :

*Apéro*

*Lapin à la moutarde*

*Galette frangipane / crème de marrons*

*Rigolades*

*Napolitain de ma suisine*

*Et cadeaux maison*

IMG_3261IMG_3273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mouahahah (rire sardonique), en attendant, c'est moi qui le porte ! La véritable couleur est plus celle de gauche dans une laine Phildar Partner 6 et un modèle de l'année dernière.

Le point est assez sympathique à faire même s'il change tout le temps et demande donc une attention continue. J'aime beaucoup ses losanges et ses serpentins à noppes. Et le bord en aiguilles 3,5 finit tout. A refaire...

 


Côté lecture, après avoir dévoré Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar en deux semaines dans le bus, je me lance dans Soupers mortels aux étuves de Michèle Barrière, policier sur fond historique (Moyen-Age) et gastronomique avec recettes à la clé. C'est très prometteur !

¤ Bonne journée ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce béret,et cette couleur!!! du pep's pour l'hiver! en plus il me rappelle une bonne copine à moi...voir LÀ:<br /> <br /> http://lascottitou.canalblog.com/archives/2011/10/01/22205003.html#trackbacks
M
superbe ce petit beret ces points sont magnifiquement réalisés!!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité