Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
26 février 2012

En attendant le 29...

Oulala, déjà un mois sans post ; je manque à tous mes devoirs. Et pour cause, je n'ai pas de photos à vous montrez.

Pourtant, je ne chaume pas :

¤ une table basse en cours de confection,

¤ un plaid qui touche à sa fin,

¤ un gilet qui avance tout doucement mais les aiguilles en bois 3.5, ça casse !

¤ un défi coussinade en cours,

¤ une tunique découpée qui attend d'être cousue,

¤ un D13 qui est devenu un D29, dont il ne reste que le fignolage,

¤ une petite surprise qui se programme pour mon 3ème anniblog qui est aussi le 29 (quel jour exceptionnel !)... Indice !

IMG_3289

Histoire à suivre très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité