Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
9 mars 2012

Petit contretemps...

Avec ce beau temps qui pointe, un week end improvisé a pointé son nez aussi... Du coup, absence temporaire par ici !

C'est parti, direction Rennes, son parc Tabor, sa Droguerie, sa Superette, ses amies et ses rues sympathiques.

Oui, oui, je m'éclate avec mon vernis multicolore, alors que je n'aimais pas le maquillage il y a encore si peu...

IMG_3527 

Mais je n'ai rien oublié, ni personnes, surtout mon petit jeu... Comme il y a peu de participantes, et que je ne suis pas là, je prolonge la date jusqu'au 15 mars, 23h59.

Pour participer, c'est toujours par ici -> clic clic clic

Anni

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité