Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
14 juin 2012

Défi'13 + 2 Savane ! Graaaouh !

Alala, je suis encore en retard pour ce D'13... Et pourtant, il est prêt depuis plus d'une semaine, hormis un ou deux petits détails !

J'ai donc réalisé un gilet cache coeur Phildar en Beaugency Ambre qui me faisait envie depuis longtemps (j'ai profité d'une promo en magasin héhéhé). J'ai quand même fait quelques petites modifications :

¤ des manches fait maison, car je trouvais celles d'origine étaient un peu grandes.

¤ pas de ceinture mais un bidouillage maison pour fermer ce gilet.

¤ Une touche Chloris avec une petite fleur au crochet ajouté en Beaugency et Phil Gouache (cette laine est assez géniales par ailleurs...).

Et pour coronner le tout, ma grande fierté, la couture que j'ai dû réussir vraiment, proprement (ma Mamie m'avait appris le tricot mais pas la couture donc je me débrouillais avec les moyens du bord), pour la première fois grâce aux conseils des filles de In the loop. Merci merci !!!

Place à quelques photos (pas super belles ces photos) :

IMG_3902

Pour l'explication de l'association entre ma jupe et ce pull, c'est cette écharpe :

IMG_3952

Et pour voir les défis des autres supersticieuses, c'est par ici !

Et pour finir, une petite série de photos pour le plaisir.

IMG_3970

IMG_3971

IMG_3973

IMG_3975

IMG_3979

IMG_3980

(Quel sourire)

Bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette association de couleurs !
R
Il est très joli !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité