Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
2 juillet 2012

Enfin !

Bonne nouvelle du vendredi soir = nouveau look bloguesque, nouveau chat (depuis lundi dernier), nouvelle vie, nouveaux projets... Bref, que de bonnes choses !

Mais le bonne nouvelle, pour ceux qui me connaissent, est la suivante : j'ai eu mon concours, ce fameux CRPE, et je suis enfin professeur des écoles. Apres une année bien chargée (en émotion, en difficultés scolaires et familiales, de santé, un boulot étudiant prenant et j'en passe), je serai enfin maîtresse à la rentrée !

Je ne pouvais être plus heureuse d'apprendre cette nouvelle. J'attends encore mes notes mais je suis quand même 41ième sur 108 reçus dont environ 270 personnes à passer les oraux. je vous laisse imaginer ma surprise et la joie.

Fini donc les études, bienvenue la vie active. je sais parfaitement que je vais galérer pour ma première année mais j'ai hâte d'y être. Final en image et à plus tard dans la journée pour le BO and Girls Show wild-wild !

 

 IMG_4007

Regardez moi ce regard de filoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
super ce nouveau look!!!!<br /> <br /> et toutes mes félicitations pour ton concours!! tu vas être une super maîtresse!!!
E
Félicitations ! C'est vraiment une bonne nouvelle !<br /> <br /> Et ton chat est trop mignon ! ;)
Z
félicitations !!!!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité