Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
2 août 2012

Rockefeller ou l'ère de la révolution industrielle selon Stephen West

Attention aux curieuses, ce qui suit est un spoiler ! De retour de vacances et après une nouvelle longue absence, me revoici avec LE Rockefeller.

Amies de Stephen West, j'imagine que vous êtes aussi impatiente que moi de voir ce que va donner ce Mystery Shawl... Quelle est le rapport avec cette famille célébre durant la révolution industrielle ? Ce thème est décidemment à la mode : après l'ouverture des JO 2012 de Dany Boyle, où veut-il en venir ? Chroniques d'un avancée en retard en attendant de vous montrer mes autres bidouilles d'avant les vacances.

 

IMG_4229

De la Malabrigo Lace Sun et Loro Barranquero pour un effet chiné (1 pelote de 50g de chaque) et de l'attente.

 

IMG_4231

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
rien que ce "début" est magnifique j'adore ;))
R
ooh il va etre superbe dans cette couleur.....vraiment superbe...
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité