Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
5 novembre 2012

Plastron, une Anouk s'il-vous-plait !

Une petit défi chez les BCE, nouveau blog sur la bloggo mais déjà très prometteur... Pour ce premier essai, je me suis lancée dans un Victory Pattern avec la fameuse Anouk ! Je l'ai faite pour un mariage, il y a deux semaines mais elle tombe aussi à point nommé pour ce défi. Je ne vais pas trop m'attarder en blablas et juste montrer des photos.

 

IMG_4635

 

IMG_4648

 

IMG_4650

 

IMG_4661

 

 

IMG_4676

 

IMG_4678

 

IMG_4679

IMG_4670

Modèle Anouk, taille 8, tissus Mondial Tissu, boutons Phildar d'il y a longtemps, maladie au rendez-vous des vacances.

Bonne journée et n'oubliez pas les autres défieuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toi !Elle est splendide!je commence une anouk j'ai découpé le patron mais j'hésite sur la taille/8 correspond à quelle taille?merci de ta réponse ;-)J'attends avant de couper le tissu...
C
Elle est trop belle ta robe !!! ce patron me fait grave de l'oeil tiens ;)
K
waouh ça flashe, c'est gai et plein de gaieté et avec beaucoup d'originalité
S
t'es super jolie avec ton Anouk ! Joli choix de tissus et couture parfaite ! Je dis Waouhhh.<br /> <br /> <br /> <br /> et je vois que tu manies bien toutes les aiguilles d'après ce que je vois par ici !
A
Jolie robe pleine de pep's !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité