Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
29 mai 2013

Trouver du temps ...

Fini pour cette année les mercredis travaillés. Je trouve enfin un peu de temps pour revenir par ici ! 

Ca fait déjà 1mois et demi que je l'ai terminé, il est sur mon ravelry mais je ne l'ai pas encore montré par ici : mon Guston de Brooklyn Tweed. Premier tricot homme que je fais et il est pour Bichou, choisi par lui en personne. Pendant le tricotage, j'ai eu très peur : commentaire de belle-maman "il ne mettra jamais ce pull de grand-père !", commentaire de Bichou "en fait, j'ai peur que le point fasse vieillot..." et j'en passe. J'ai été plus qu'attentive aux erreurs et je sais que j'en fait des coquilles mais là, ce n'est pas pour moi, alors j'ai démonté et remonté pour que tout soit parfait !

Et le résultat est là : Bichou est bluffé et le challenge est réussi (selon moi). La chose en images !

IMG_4811

IMG_4813

IMG_4814

IMG_4815

Fournitures : 6 pelotes de Cascade Yarns 220 colori gris trouvé chez Laine et Tricot

J'ai eu quelques frayeurs (tache de vin que j'ai réussi à retirer au lavage où les boutons ont légèrement déteint mais le tout est rattrapé).

Petit ps : vous pouvez admirer mon mannequin qui y met du sien.

 

 Je reviens dimanche avec le BO and Girls Show qui est près et qui n'attend que d'être pris en photo. A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité