Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
6 août 2013

Compter fleurettes

Petit intermède couturier durant ce long été : après 3 semaines en colo (et oui, enseignante mais au travail même l'été) et une semaine en Bourgogne pour voir la famille, me voilà de retour pour une petite semaine. Pour ce premier été, je dois gérer nid de guêpes dans le sol, un autre dans un poirier qui se reforme sur la branche d'à côté et le must, un nid de frelons dans le clin d'une fenêtre... Bref, un vrai bonheur la campagne !

J'ai trouvé ce chemisier dans le livre Masculin Féminin : c'est le modèle  18 bicolore. J'ai choisi de raccourcir les manches en 3/4, de ne pas mettre deux tissus différents et je n'ai pas amidonné le col et la boutonnière exprès. Le tissu est très agréable à porter et léger. J'ai mis le tissu blanc car je n'avais pas assez de voile de coton à fleurettes ; je suis assez contente du résultat. 

IMG_5050

IMG_5045

IMG_5054

IMG_5051

IMG_5063

Tissus Mondial Tissu, boutons Eurodif

J'essaie de montrer mon Ouessant rapidement mais les photos que j'avais prises ne me plaisent pas du tout. Vous verrez, ma couleur du moment est toujours le rose.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité