Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
29 janvier 2014

Plaintain peu pour voir...

Aussitôt vu, aussitôt reçu, aussitôt imprimé, aussitôt découpé et cousu.

J'ai choisi de faire une petite découpe dans le dos et le devant pour intégrer une partie en dentelle. Ca faisait longtemps que j'en avais envi et le modèle Plaintain de Deer and Doe m'a permis de le concrétiser. J'ai orné le tout d'un biais Amy Hurrell multicolore / noir aux manches et au col avec doubles piqûres ainsi qu'en bas du buste. Petit plus, c'est le premier biais caché que je pose et en fait c'est super simple.

IMG_7456

IMG_7457

IMG_7458

IMG_7459

IMG_7460

IMG_7461

IMG_7462

IMG_7463

IMG_7464

IMG_7465

IMG_7466

IMG_7478

IMG_7480

 

Voilà pour ce petit défi Plaintain. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies finitions , bravo!
E
super chouette cette version ! et tu t'es éclatée pour les photos :D
C
il est vraiment tres chouette, j'adore l'empiecement dentelle, la ptite touche sexy
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité