Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
12 février 2014

Canard Douillet

Encore un tricot pour la route : modèle et laine trouvés à Vézelay, en Bourgogne. La laine vient du mohair des Fermes de France : c'est une qualité Caline à tricoté en aiguilles n°5 avec 6 pelotes. J'ai eu peur au début car je suis tombé sur une première pelote avec plusieurs raccords donc pas mal de noeuds...

Mais qui est-ce qui est super contente en réalité ?

C'est mon petit brin de Folie Ordinaire et surtout sa Maman. Il est tout doux et le modèle est vraiment bien fait. Il vient de la vendeuse de Vézelay en personne qui tient la Ferme du Val Dampierre, en deux tailles (ici, 38/42). un peu large à mon goût mais parfait pour mi madre.

IMG_7397

IMG_7401

IMG_7400

Laine Caline Canard en 6 pelotes (+ un supplément offert à Noël par la gentille dame car il m'en manquait un peu...), aiguilles 5.

 

J'ai aussi pris une belle laine blanche pour moi mais ça attendra un peu car j'ai pleins de projets avant et pour les autres, donc priorités ( et avant mon Follow Your Arrow de Ysolda... Je cours, je cours pour le terminer mais le temps me manque... vivement les vacances !)

Sur ce, bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité