Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
5 mars 2014

Chou bidou bidou ha !

BO and girls show #49 avec douceurs, friandises et smarties. Oulala, j'ai succombé. Ma lubie du moment, ce sont ces petits bonbons colorés tout chocolat...Un par ci, un par là, une petite poignée au passage. Et j'ai trouvé des petits muffins nappés de ronds colorés : j'ai seulement ajouté des breloques émaillés de couleurs et le tour est joué... attention, le sourire est au rendez-vous !

IMG_7581

IMG_7592

IMG_7594

Fournitures : Perles and Co, Cultura.

Pour voir les autres gourmandises, c'est par ici. Miam miam miam.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oooooooh trop chou ces petits muffins. ça donne envie de les manger ! Miam miam miam !
S
hum un cupcake!!!
E
Miam, miam ! Ça donne envie de les manger ! C'est très sympa !
E
Sympa !!!
C
Des gourmandises jolies qui ne feront pas de mal à la ligne !<br /> <br /> Florence
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité