Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
10 avril 2014

Purple Bedroom

Nouvelle catégorie pour une nouvelle partie de ma vie... Celà fait maintenant 1 an et demi que nous avons acheté notre maison avec Bichou (comment dire... une ruine ou presque...) et nous y passons tous nos samedis. Pour le moment, nous avons notre chambre terminée, un bureau chambre d'amis, une salle de bain... Pour le reste, c'est comme le tricot : beaucoup "d'en-cours".

Donc dernière réalisation, un peu de déco dans la chambre, en attendant des rangements pour vous montrer le reste. Inspiration Marie Claire Idées et la toile.

IMG_7788

IMG_7798

IMG_7801

IMG_7791

Petit clin d'oeil et détournement d'une certaine affiche connue...

Et juste un aperçu des dégats et des progrès de notre futur salon...

IMG_6964

IMG_7746

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça fesait longtemps très longtemps je m'en excuse. Je suis contente de revenir et de voir tes belles nouveautés . J'en une aussi ;) tu verras (sur mon blog) et tu me diras ce que tu en penses (je suis revenue sur mon ancien blog aussi...)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 233
Publicité