Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
17 avril 2014

Sérial Crocheteuses 217 : Il y a du monde au balcon.

Oula, ça faisait très longtemps que j'y avais participé... Mais je n'ai pu résisté.

Je n'ai jamais eu de balcon (jardin la plupart du temps...) et par chez moi, on entend souvent "il y a du monde au balcon...", autrement dit pour les non-connaisseurs, c'est une expression pour les forte poitrine. Alors je n'ai pas résisté et me revoici pour une 4ème participation. Pas de cache-pot ou autre par chez moi mais un haut de bikini... probablement bientôt transformé en robe ! Bon, je ne suis peut être pas tout à fait dans le thème, certes... mais ça me fait bien rire alors voici les images.

Il y a du monde au balcon !

 

IMG_7920

 

IMG_7922

 

IMG_7928

Je remets les 2 dernières au format carré, libre choix pour le Musée.

IMG_7922bis

IMG_7928bis

Merci à l'hébergeuse Tatie Fabie : vous pouvez voir chez elle les autres créas.

Sinon, il y a toujours le Musée des SC.

Sur ce, je m'en vais voir les blogs des participantes : bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue avoir aussi tout de suite pensé à cette expression en lisant le thème !!!!Parfaitement dans le vif du sujet !!!! Super ce balcon!
E
C'est très réussi !!!
D
un très beau début biz
M
Très joli balcon, succès assuré ! :)
M
Une interprétation drôle du thème et une réalisation très réussie, bravo !
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité