Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
21 avril 2014

Turquoise Sky

Cadeau de plus terminé : modèle Bergère de France découvert au Salon Création et Savoir-Faire 2013 par Belle-Maman. Elle le voulait en bleu turquoise plutôt flashy mais RAS du côté Bergère de France. J'ai donc acheté le modèle et cherché chez la superbe  Gwenola (Laine et Tricot) où j'ai trouvé la Semilla Grosso certifié bio et donc une peu plus chère. Mais elle vaut vraiment le "coût" : belle laine douce, couleur à beau rendu. En revanche, l'échantillon était différent car j'ai dû prendre les aiguilles au-dessus et faire la taille M pour Belle-Maman très très fine. Bref...

Le résultat est génial, il me va super bien donc il lui ira parfaitement. Preuves en images :

IMG_7932

IMG_7935

IMG_7934

IMG_7937

IMG_7938

IMG_7940

IMG_7943

IMG_7944

Patron Bergère de France taille M, aiguilles 5 et 5,5, 12 pelotes Semilla Grosso Turquoise.

On peut apercevoir mon jardin "friche" suite à 3 semaines de poisse de santé ! Un jour, je m'y remettrai... Et Bichou a gentillement pris mes photos mais il ne connait pas mon appareil et elles sont légèrement floues... mais surement mieux qu'en intérieur...

Je vous souhaite à tous un bon lundi de Pâques (bien entendu, j'ai trouvé ma cloche dans les hortensias) et très bientôt pour une petite robe du tout nouveau La Maison Victor... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe! J'adore ce vert!
A
Très beau ! Je visite ton blog et je suis scotchée par tout ce que tu fais.
L
Rhooooooooooo trop beau!! Bravo
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité