Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
2 mai 2014

Défifou des Bo and girls show de l'impossib' !

Des créoles, du doré, du corail, des plumes et des coquillages !

Voilà les critères du nouveau BO and Girls Show... Comment dire... Doré, je n'en porte jamais... Corail j'ai pleins de BO couleur corail mais je ne sais jamais avec quoi les mettre... Les créoles, RAS... Les plumes, j'adore... Les coquillages... Mais où est-ce que je vais en trouver ??? Je ne vais quand même pas faire 100km pour des BO... J'en ai peut-être quelques uns que j'avais mis de côté de mon temps d'adolescente...

Bon, pour avoir du matériel, j'ai fait un tour à Cultura mais come d'habitude, rien de sensationnel... Du coup, j'ai triché... J'ai fait un tour à Claire's, la boutique de midinettes adolescente et de quincaillerie bijoutesque ! Et bien, vous ne me croirez pas mais j'y ai trouvé mon bonheur et des petits éléments à démonter et remonter à ma sauce. Suite en images :

IMG_7977

IMG_7979

IMG_7981

IMG_7982

IMG_7960

IMG_7963

IMG_7961

Pour voir les autres magnifiques brillantes de l'impossible, c'est par ici !

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité