Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
24 mai 2014

Chronique d'un week-end ordinaire

Longue absence... J'ai oublié pas mal de choses depuis la dernière fois.

Le 2 mai dernier, je me suis rendue chez la Géniallissime Laurence de Froufrou et Capucine pour un Trico'thé chez elle (que je remercie encore et encore pour son accueil et sa gentillesse). J'y ai rencontré pleins de Normandes, ou non, avec qui j'ai échangé sur tout et rien. J'ai été complimenté pour mes réalisations et je remercie encore tout le monde. J'ai découvert pleins de modèles, laines, crochetage et tricotage, le tout autour d'un bon repas apporté par chacune et dans une ambiance joyeuse et partageuse. Merci à toutes pour cette belle rencontre et à bientôt je l'espère.

Et pour conclure, une petite image de l'ouvrage que j'avais emmené. 

IMG_8061

IMG_8062

Et de celui qui m'occupe aujourd'hui car mon coup de coeur est plus fort.

IMG_8064

Bon week-end et à très vite.

 

Ah oui, j'ai failli oublié : la famille s'agrandit.

IMG_8070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vivement la photo du premier projet ! Le second a l'air sympa ! Bonne fête à ta maman chat ! ♡ A une prochaine fois ! Bisou
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité