Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
19 juillet 2014

Chine de Bourgogne

Arrivée hier en Bourgogne chez Mamie et Papy, on en profite ce weekend pour faire le plus de vide-grenier possible car cette region est une pure mine de richesses en tout genre, peu de vendeurs de vêtements, principalement des vieilles bricoles pour pas grand chose.

 

IMG_8275

Un petit moule à gâteau Disney avec Daisy pour 50 centimes.

IMG_8276

5 polars en bon état pour une association a 1,50 € (j'avoue que j'ai craqué pour le Hitchcock car j'aime les nouvelles qu'il regroupe et ils ne sont plus édité ; on ne les trouve qu'en chiné).

IMG_8279

Deux jolies plaquettes de boutons pour 2€ dont les oranges qui finiront sûrement sur une robe noire bordée de biais. 

IMG_8280

Et pour finir, deux belles tasses vintages allemandes : j'adore.

Total : pour 6€, de belles trouvailles.

 

Peut-être à demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité