En Bourgogne, quand il pleut, il n'y a pas grand chose à faire... J'ai donc beaucoup de temps pour surfer sur internet (en plus, les grands-parents sont bien plus à la page que moi... ils ont une superbe tablette et je suis totalement conquise...). En cherchant pleins de choses, je suis retournée sur le site Purple Laines et plus particulièrement sur le blog de Purple. Je suis tombée sur ce projet et j'adore.

 Affiche Be Happy

 

Je suis complètement partante. Notre intérieur est encore en travaux mais il nous reste le carrelage et la peinture qui se  feront en septembre et après, viup, installation ! Or, peinture blanche et bois clair (esprit scandinave) et ca va manquer de COULEURS, qui viendront par la suite. Donc un deuxième plaid coloré nous rendra encore plus Happy de nous installer dans ce nouvel espace.

Je vais aller faite un tour du côté de DMC et de sa Natura Just Cotton. Je pense que je resterai dans les couleurs de mon premier plaid, le Elmer. Bon, pour les participantes, on doit montrer mercredi 23 juillet à 10h nos 7 premiers grannys (le choix des couleurs et de la laine était pour le 7...) donc je serai en retard. Ce sera parfait comme projet des vacances. Je reviens donc au plus vite avec mes trouvailles au plus vite.

Pour voir le reste, c'est direction le blog de Purple qui a choisi sa Purple Mérino qui est magnifique. J'en profite d'ailleurs pour  la féliciter car la qualité de sa laine est merveilleuse (mais j'en reparlerai avec les photos de mon Arabella à qui il manque seulement quelques centimètres de manche).

 

Bonne journée

 

un-granny-en-purple-mc3a9rinos

 

Crédits photos : Purple