Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
31 juillet 2014

Be happy #1

Bon, je sais, j'ai une semaine de retard... J'ai décidé de participer au CAL Be HAppy lancé par Marie-Line de Purple Laine (encore : il ne faut pas le dire mais c'est mon coup de coeur du moment !). Il y a une semaine et ce, tous les 15 jours, nous devions montrer 7 nouveaux grannys. Je n'avai toujours pas ma laine donc je n'ai rien montré.

Du coup, me voici avec ma laine et quelques grannys qui seront démontés. Ils ne me plaisent pas et je n'ai pas utilisé ma couleur principale (Noir) pour faire le lien... Donc on recommence avec cette fois, une bonne vision de ce que je veux.

IMG_8286

IMG_8289

IMG_8290

Quésaco ?

  • Laine Natura Just Cotton  de DMC en 12 couleurs ( Noir, Ivoire, Aqua Marina, Star Light, Prune, Cerise, Bourgogne, Passion, Safran, Brique, Giroflée et Pistache).
  • J'ai emprunté le tableau des Carnets de Mami pour essayer d'harmoniser l'utilisation des couleurs.

 

Pour voir les autres Happy Girls, c'est par ici.

Bonne journée et à la semaine prochaine, le 23, pour les 14 grannys (ouille ouille ouille, ça va être très dur...) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 233
Publicité