Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
8 août 2014

Be happy #2

Aie aie aie, déjà le 8 août ! Bon, j'avais une semaine de retard (dans ce coin là) et je ne me suis pas mal rattrapée. Je n'ai pas 14 grannys mais 8. Je n'avais pas utilisé ma couleur principale, le noir, dans chaque granny. J'ai choisi le noir pour rester sur une teinte dominante neutre. J'ai donc repris et au passage, j'essaie de dégrader mes carrés, pour lier un peu toutes ces couleurs Elmer.

 

IMG_8305

IMG_8306

IMG_8308

Pour les photos, peut mieux faire... Mais avec la pluie ces 3 derniers jours, ce n'était pas gagné. En plus, je crois qu'il faudra que j'applatisse les coutures à la patte mouille pour qu'on les voit mieux. Edit de 11h : Voilà, c'est fait et c'est un peu plus joli.

 

Pour voir les autres Happy Girls, c'est par ici. Et encore merci à Marie-Line !

Bonne journée et pour le 23, ça risque d'être succinct car je pars demain en vacances. Ciao Bambinos and Bambinas et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa !!!
C
Très gai et bonnes vacances
D
très bel ensemble ! bonnes vacances !
K
Pas fan du noir, mais là j'avoue c'est réussi! Vraiment chouette!
B
Bravo pour l'assemblage de ces jolis grannies ! Le noir est une bonne idée.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité