Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
1 octobre 2014

Histoire d'un poulailler coloré

Petit post du mercredi avec photo ensoleillée : en juin, j'ai offert un poulailler à Bichou qui rêvaiiiiit d'avoir des poules à la campagne. Chose faite avec poulailler acheté et poules offertes. Très bon rendement avec 2 oeufs par jour dont certains d'une taille exeptionnelle et tous avec un jaune magnifique.

Mais mon propos n'est pas là, j'ai un peu customisé le tout avant de le vernis (bah oui le bois, ça pourri vite donc un peu d'entretien ne fait pas de mal). Et voici le résultat.

Allez, vive l'automne et ses belles couleurs et à très vite.

Have a good night !

 

 

PS : Coiffure du jour grâce aux filles de A Beautiful Mess ! Thanks a lot Skunboy for this easy sweet hairstyle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, elle peuvent l'aimer la vie tes poules dans un aussi joli poulailler!:) Quand à la coiffure elle semble magnifique, mais je pense que tout te va!...:)
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 237
Publicité