Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
23 octobre 2014

Be happy #7

Attention, voici le moment tant attendu de toutes : après un mois de suspense, j'ai bien avancé. En fait, j'ai juste avancé de ce qu'il fallait... Soit 49 grannies hauts en couleurs  et liés de noir. Je monte, je crochète, je change de couleurs, je crochète, je crochète, je crochète... (Je mens un peu : je couds pas mal aussi en ce moment... et je fais de l'origami...). Mais oui, j'avance et je garde le rythme.

Normalement, il nous manque 2 rangées. Si mes calculs sont bons, le dernier RDV sera pour le 23 novembre (Et il nous reste aussi celui du 8 novembre). A mon avis, je prolongerai un peu pour agrandir mon joli plaid. Et pour finir la bordure, encore indéfinie pour ma part, mais probablement noire. La suite en images :

 

IMG_0181

IMG_0182

IMG_0183

IMG_0184

IMG_0186Photos par temps pluvieux... Résultats pas trop mauvais !

 

Pour finir, merci infiniment pour vos visites et commentaires (je pense en particulier à Mine qui me soutient depuis un temps dans tous mes projets. N'hésitez pas à passer chez elle). Et les autres Happy Girls sont en direct avec ce lien.

 

Bonne journée et Be happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! Nouvelle bannière! Nouvelle présentation! Très chouette ...:)
A
superbe plaid haut en couleurs!!!!<br /> <br /> Bon apm
W
Happy Happy Happy hourra ....qu 'est ce qu'on happysse bien ..Tes couleurs m'enchante !!!
F
ah voilà de bonnes nouvelles !
S
Quel peps ! Encadré de noir il sera magnifique.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité