Hum hum hum, je ne suis n'y malade, n'y en déplacement mais pour cette fois, je sèche... Pour ce 8ème post du CAL Be happy, pas un granny de plus. La faute à "Pas de chance" qui est mon grand ami de tous les jours. Je me suis un peu éparpillée pendant les vacances dans divers projets et même si j'ai déjà les arrangements de couleurs, je n'ai pas agité mon crochet... (Si un peu pour un amigurumi...) 

Je vous conseille donc tous de foncer chez les autres Happy Girls et je vous retrouve le 23 novembre avec 7 nouveaux carrés (voire peut-être 14 pour rattraper mon retard... mais vraiment "voire"...) Mais oui, je tiendrai mon projet et mon objectif de finir ce CAL pour le 23 novembre... Oui je laisserai mais 6 autres projets en cours (6 ?!!! Tu m'étonnes que je m'y perds... Recentration extrème en cours !)

En attendant, je vais admirer celui de Marie-Line qui est toujours magnifique et qui m'enchante (et me remotive) et je vous laisse en photo avec mon désarroi à Amsterdam quand j'ai compris que je ne serai pas prête pour aujourd'hui.

IMG_0507

Bon week-end