Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
1 décembre 2014

Exploration station : mon châle mystère chouchou

Et voili, et voilou ! Exploration Station est terminé. Toujours autant de plaisir à tricoter les bizarreries de grand Monsieur West. Et le côté mystère est à la fois motivant et perturbant. La suite en images prises de nuit :

IMG_0830

IMG_0835

IMG_0864

IMG_0899

IMG_0907

IMG_0909

IMG_0915

 

Quésaco ?

  • Patron Exploraton station de Stephen West dans le cadre du 4ème Mystery Shawl.
  • Laines PurpleAlpaga de chez Purple Laines dans 4 coloris différents : 80g de Gris anthracite, 80g de Menthe, 60g de Gris clair et 60g de Jaune. Il me reste une peut de chaque... de quoi faire un bonnet ?
  • Cet alpaga est très doux et très agréable à porter, chaud et voluptueux.

 

  • Quatre semaines de tricot avec 1 indice par semaine et pas mal de doutes. J'ai eu peur de ne pas retrouver le côté structuré de certains autres châles.
  • J'ai fait une toute petite erreur sur la dernière partie avant l'i-cord mais il faut le savoir... 
  • J'imagine maintenant pleins d'autres combinaisons de couleurs. Il vaut mieux suivre les instructions données au début mais j'ai vu de nombreuses très jolies combinaisons.

 

Sur ce, bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! et ces couleurs... on dirait un vitrail! bravo!
A
Très original !!! Et toutes ces couleurs sont parfaites pour notre grisaille :)<br /> <br /> Je l'adore !!! Bravo !
C
Yes! Comme il est beau ce chale! Je veux le même!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 230
Publicité