Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
23 avril 2015

Chapitre 3... Ahhh 52 minutes !!! On ne m'arrête plus.

Et me revoici donc avec le troisième chapitre... Toujours de la couture, du tricot (ah je rage avec ces tests secrets que je ne peux pas vous montrer !!!) et une nouvelle petite rubrique éphémère qui reviendra de temps en temps.

Merci d'être toujours fidèles et de plus en plus nombreuses et je ne traîne pas en blablas car je me suis lachée... 52 min de podcast... Je trouve ça un peu long... vous me direz. Je vais peut-être revoir un peu mon format pour que ce soit moins long pour vous... peut-être une semaine tricot, une semaine couture... J'attends avec plaisir votre avis.

Allez, en voiture Sergie !

 

 

Quésaco Tricot :

Fini        §  Test-knit secret pour Mélina (Letipanda) en Muse de chez Phildar, colori Ogre (plus en détails une prochaine fois).

              § Pull Ouessant de La Droguerie en Fleur de coton framboise.

En-cours        § Test-knit pour Marianne (Maman Crotte) en Lambswool Lagon de chez Phildar.

Futur Kal       § Vitamin D de Heidi Kirrmaier en Physalis La Côte d'Emeraude de Graine de Laine.

Bon plan        § April come she will de Annalisa Dione.

 

Quésaco Couture :

Fini      §   Robe Sureau de Deer and Doe avec tissu souple de chez SoCouture, Liberty Mitsi trouvé je ne sais plus où.

En-cours        §  Short Chataîgne de Deer and Doe en tissage géométrique et guipure acheté chez Mondial Tissu.

Futur projet    § Robe Rooibos de chez Colette Pattern avec un tissu Robert Kauffman (j'attends vos conseils !).

En réfléxion    § Veste Améthyste de Grains de couture de Yvanne Soufflet.

 

Quésaco Crochet :

Fini    § Plaid Elmer en diverses laines Phildar

En cours    § Plaid BeHappy en Natura Just Cotton de DMC et inspiré par le Kal de Purple laine.

Futur     § Fox Paws de Xandy Peters.

 

foxi1_

(Photo Ravelry...)

 

 

Merci encore

Bonne journée, bonne soirée ou quoique ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
décidément c'est drôle on a les mêmes envies! j'ai acheté le même tissu ethnique à mondial tissus, et mes prochains projets sont la roobois et la redingote!!<br /> <br /> top ce podcast et tes plaids, je suis juste soufflée!
P
Pas trop long du tout ... Tout ce que tu faiiiiiis ! Ouah suis impressionnée
A
Je n'ai pas vu le temps passé !!!<br /> <br /> C'était génial et j'adore ta bonne humeur :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil, c'est très gentil. J'espère qu'on te reverra bientôt à un tricothé.<br /> <br /> Allez zou ! Un carré tous les 2 jours pour ton plaid be happy.<br /> <br /> Bisous !!!
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Publicité