Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
1 mai 2015

Chapitre 4 : petit épisode pour grande cause !

Et nous voila reparti dans l'aventure Podcast. Épisode plus court avec plus de blablas et vous verrez pourquoi !

Bon visionnage ! 

 

 

Chapitre 4 - FolieOrdinaire

 

Quésaco Tricot :

Fini        § Mononoké en 2 ans, test-knit pour Marianne (Maman Crotte) en Lambswool Lagon de chez Phildar.             

En-cours        § Test-knit pour Marianne (Maman Crotte) en Lambswool Lagon de chez Phildar en version Préma.

Futurs projets       § Vitamin D de Heidi Kirrmaier en Physalis La Côte d'Emeraude de Graine de Laine pour le KAL via Instagram.

                         § Marlène, test-knit  d'un snood pour Simone, en Holst Garn Supersoft Nougat de Laine et Tricot et Diva écru du Mohair des Fermes de France.

 

Quésaco Couture :

En-cours (et fini mais trop petit...)       §  Short Chataîgne de Deer and Doe en tissage géométrique et guipure acheté chez Mondial Tissu.

Tissus    § Cotonnade petits chevaux volants et chambray à pois de chez Mondial tissu.

 

Et surtout, pensez à Lolo_punto (héhé qui ne s'appelle pas Laurence mais Laureen.... ) et à son super projet de collecte via Instagram       #IGPOURSOSPREMA

Un post avec plus de détails devrait voir le jour !

 

téléchargement

 

 

Encore merci et bonne journée, bonne soirée ou quoique ce soit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toujours autant tes podcasts, je sautille toujours quand j'en vois un apparaître dans mes abonnements Youtube :D<br /> <br /> Super initiative cette opération pour sos préma, je vais m'y mettre aussi.
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 233
Publicité