Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie0rdinaire
4 juin 2015

Vous les voyez les chaussures qui imploraient leur cousette...

Bah oui, les pauvres... Achetées à Noël à Berlin (Galeria Kaufhof, c'est une ruine pour mes petons... à chaque fois, je repars avec une paire !), je n'avais pas vraiment de choses à mettre avec mais je ne me faisais pas de bile. Un petit tour chez So Couture à Rouen et je suis tombée sur ce joli tissu tout fluide et pile dans le même bain. Je ne la voulais pas uni donc un petit bout de Mitsi qui traine, un passepoil bidouillé et c'est parti pour.... une SUREAU !

IMG_8942

IMG_8949

IMG_8961

IMG_8966

IMG_8971

IMG_8973

IMG_8991

IMG_9052

IMG_9053

 

Quésaco ?

  • Patron Robe Sureau de Deer and Doe
  • Tissu souple de chez SoCouture, Liberty Mitsi trouvé je ne sais plus où, biais et cordon pour le passepoil de chez Mondial Tissu.

 

  • Je suis toujours aussi contente de ce patron. J'aime beaucoup la coupe et les tailles sont tops. C'est saillant et juste parfait pour la longueur même si on peut raccourcir. Le ceintrage sous la poitrine met bien en valeur ainsi que les plis autour de la fausse bande de boutonnage.
  • Petit bémol : le fait d'avoir passepoilé l'encolure, celle-ci baille un peu. Malgré le lavage qui assoupli un peu, ce n'est pas super joli.

Sur ce, bonne journée, bonne soirée ou quoique ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe, bravo ;)
T
Elle est superbe.Si tu ne signales pas le problème du col, on ne le voit pas.
C
Il me semble l'avoir déjà vu cette sureau ;-) bravo
Publicité
Folie0rdinaire
Folie0rdinaire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Publicité